C1 deuxième journée

Publié le par PSYCHOSETTE

Mardi et Mercredi avait lieu la 2ème journée de C1.

En dominant Debrecen 4-0, Lyon réalise la bonne opération de la soirée et totalise 6points en 2 matchs. Lyon prend la tête du championnat étant donnée que Liverpool a subi une défaite sur la pelouse de la Fiorentina, 2-0.

Mercredi, deux matchs nous intéressaient en tant que supporters français. Le choc annoncé par tous les médias: Real Madrid - OM et l'affiche moins prestigieuse mais plus importante à mon coeur, Bordeaux maccabi Haïfa.

Marseille se déplaçcait au Real pour un match que nombre de spéciliste qualifiaient de très compliqué... A la mi-temps, on apprend à Chaban Delams que l'OM tient bon et qu'un 0-0 est affiché en Espagne à la mi-temps... A l'heure de jeu Cristiano Ronaldo anéanti les espoirs marseillais en inscrivant le premier but. Anéantir n'est peut-être pas le mot juste puisqu'à cet instant les marseillais peuvent toujours espérer le point du nul.... mais l'arbitre va en décider autrement en accordant un pénalty suite à un tacle de Diawarra. kaka se charge de transformer ce dernier et enfonce le clou. Diawarra prend un second carton jaune, synonyme de retour aux vestiaires. Cela s'annonce sans espoir pour l'OM. Benzema va offrir le ballon du 3-0 à Ronaldo, et voilà les marseillai qui repartent de Madrid sans point et dernier de leur groupe. Derniers? oui Zurich a crée la surprise en s'imposant au Milan AC 1-0!!!

A Chaban Delmas hier, c'est dans la douleur que Bordeaux s'est imposé face à une équipe du Maccabi Haïfa bien en place. Laurent Blanc avait annoncé un équipe du Maccabi qui jouait bien au ballon, qui avait de la technique, son analyse n'a pas été contredite hier soir. Ciani offre la victoire aux girondins à la 83ème. Gourcuff est sorti à la mi-temps souffrant des ischio-jambiers... Un mal pour un bien, l'entrée de Fernando a apporté un peu plus de peps dans l'entre-jeu, sans pour autant métamorphoser le jeu... Peu importe, Bordeaux assure les 3 points et prend la tête du groupe avec le Bayern de Münich qui n'a fait que match nul sur sa pelouse face à la Juventus de Turin.

Publié dans champion's league

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article